Avant les fêtes, j’ai eu envie de travailler sur le thème des étoiles, il faut dire que c’est un motif très présent sur cette période, on en trouve de toutes les tailles, toutes les couleurs et toutes les matières, même en biscuit pour les plus gourmands.
Comme nous sommes encore en hiver c’est l’occasion de vous montrer quelques unes de ses réalisations.
Pour les trois réalisations ci dessous j’ai utilisé différents éléments : acrylique, feutres acryliques, masking tape, papier pailleté, crayon noir indélébile.
Réalisation n°1
J’ai d’abord, fait pleins de lignes qui se touchaient en un point central (caché derrière l’étoile), puis je les ai coloré avec des feutres acryliques, et pour finir j’ai collé une étoile en papier pour cacher le centre.
Avec du recul ça ne fait pas trop Noël.

Réalisation n°2
Cette page est très facile et très rapide à réaliser. Je l’ai faite sur le thème de Noël, mais elle peut très bien se réaliser tout au long de l’année en variant les couleurs et les thèmes des masking tape.

Réalisation n°3
J’ai gardé ma préférée pour la fin, une double page étoilée. Pour cette réalisation j’ai d’abord dessiné mes tours d’étoiles grâce à des emportes pièces de différentes tailles, ensuite j’ai réalisé le fond bleu en acrylique et un fois sec j’ai peint l’intérieur des étoiles.

Comme disait Léonard de Vinci :
Celui qui s’oriente sur l’étoile ne se retourne pas.
Bonne fin de journée et à bientôt.








Laisser un commentaire